Pris-Cillia

 

La racine du prénom Priscillia, écrit aussi Pris-cillia, est arabe et latin. Il vient de « Priscus », et veut dire « ancien » qui nous rappelle que tout a chacun a en lui une force qui lui servira.

Celle qui rime avec les mots crus et qui peux parfois n’hésitez pas a se mettre en dehors de toute poésie, en nous parlons de cul.

Toujours pinpante, près à nous faire partager sa Cam, afin de nous faire profiter de sa joie et de vivre de manière très rayonnante.

Pourtant derrière cette femme ce cache un être sensible et emprunt d’une grande tendresse, même si ces mots ne reflètent pas toujours le vrai , elle qu’elle aspire à se faire connaître, parfois avec une certaine maladresse.

Femme tatouée sur le cœur dans la vie et sur son corps, celle ou les mots sentent bon le romarin et la fraîcheur des matins dans cette vie ou il y a les açores.

Celle qui peux être aussi bien piquante, qu’extravagant, quand dans ce monde de brute ou le phrasé et parfois a la limite provocant.

Que de belles chansons résonnent dans sa tête dans les bons et beaux jours ou elle prêt a aller faire la fête.

Toi qui cherche avant tout chose un homme qui sera lui retirer soigneusement les épines quelles a accumuler par le passé sur son petit coeur trop souvent blesser.

La perfection, tu le sais n’existe pas, et rien ne sert de courir après, mais ce que tu recherche toi ,n est pas plus compliqué que de dire des mots doux dans les oreilles de ton bien aimé qui lui te comprendra.

Bonne vivante tu semble être, Ange & Licorne, avec des petits moments de sensibilité exacerbés, ce qui ne t’empêchèrent pas d’envoyer voler les hommes peu respectueux de ta personne et de tes pensées.

Tes ami(e)s ici présent sur Les plus improbables te souhaitent de trouver la paix intérieur, ainsi que l’homme qui aura la possibilité de faire de nouveau battre ton coeur.

 

Ital

 

 

Créez votre propre site internet avec Webador