
Melody
Que pourrais-je vous dire de ce que vous savez déjà, sur ce personnage oh, combien emblématique des plus improbables, qui schout de suite quand vous êtes un goujat ?
Oui, elle s’exprime sur tout un tas de sujet et parfois pourra vous dérouter dans son approche face à la vie, car elle aussi à ses propres ressentis.
De plus certaines personnes ne comprendront pas forcément que derrière chacun d’entre nous peux se cacher une âme emprunt a ses propres doutes, mais enclin a l’ouverture vers l’autre et non à la déroute.
Cette femme qui malgré les apparences et les mots parfois plus que dévastateur, peux à son tour faire preuve de beaucoup de retenue et de douceur.
Ne, vous y fiez pas Messieurs, elle est bien loin l’idée qu’une femme ne puisse être qu’une coquille vide, elle sera vite vous prouvez par ses phrasés que la langue Française quelle peut être déconcertante et très limpide.
Elle qui n’a nullement besoin d’un homme pour construire son nid douillet, ni sa piscine ,car bricoleuse , elle l’est depuis longtemps, mais un prince charmant lui suffirait amplement.
Oui, parfois, elle monte rapidement dans les tours, car ne supporte pas l’intolérance et le manque de sympathie, mais derrière cette femme se cache un besoin existentiel de compassion et d’amour.
Une grande sensibilité se cache derrière cette image, mais quelle même, connaît parfaitement, mais trop souvent mis dans l’ombrage.
Mélody toujours prête à recevoir, à donner sans compter, ses amis qui seront l’apprécier pour tout ce quelle a offrir, aux gens qui prendront le temps de s’arrêter un instant afin de partager.
Oublions quelques instants, le passé, sa langue parfois exacerbée, et laissons nous bercer vers de beaux jours ensoleillés.
Mélody toujours prête à recevoir, à donner sans compter, ont ses amis qui seront l’apprécier pour tout ce quelle a offrir, aux gens qui prendront le temps de s’arrêter un instant afin de partager.
Que tes amis ici sur le live des plus improbables puissent faire jaillir de toi, encore plus de bien-être et de mots complexes afin de narrer de jolis contes comme autrefois.
Enfin si je devais conclure ce petit extrait de ce qui émane de toi, celui d’être reconnu comme une femme qui a su redonner la foi, a certains coeurs qui avait froid.
Ital
Créez votre propre site internet avec Webador