Pierric, Mystère Chantilly, ect…ect

 

Une question m’est venu à l’esprit tout de suite quand la première fois, je t’ai entendu, est ce une apparence ou quelqu’un de malotrus.

Quel plaisir ce personnage peut bien tirer de ce déguisement, celui d’être content de ces âneries et paroles incongrues, ou de quelqu’un de renfermer sur lui-même tout simplement.

Quand tu arrives sur le live, jamais tu ne te poses la question de savoir si un sujet intéressant ou non est en cours, toi la seule chose que tu saches faire, c’est de jouer au petit de 4 ans.

Ne t’as ton pas appris la politesse, le respect, et l’écoute, les choses élémentaires que normalement, tu devrais avoir assimilé à fur et à mesure que ta vie progresse.

Comment veux-tu, qu’ici une femme puisse s’intéresser à toi, alors que la seule que tu saches faire, c’est celui de lui couper la parole et de nous faire partager la gaminerie que tu portes sur toi ?

Surtout que derrière cette apparence que tu veux donner de ta personne, se cache un jeune homme en manque de reconnaissance et qui sait sûrement donner autre chose que « Ouech ta vu comme t’es bonne. »

Et puis Pierric, tu n’as que 28 ans, alors arrête de vouloir nous faire croire, que ton idéal de vie serais de te trouver encore ici pendant 20 ans, et de continuer à te servir du Live comme d’un défouloir.

Tu as bien d’autre chose à faire connaître de ta personne, même si tu ne l’a pas encore compris, car sous ce déguisement se cache sûrement un homme plein de qualités et qui est plus que charmant. 

Les femmes ne sont pas que des objets, avec lesquelles tu pourras t’amuser comme un enfant, car derrière ces visages, se trouvent des cœurs, qui aimeraient connaître de vrais sentiments.

Je sais que tu es tout à fait capable de discuter avec nous tous, sans débouler comme dans une cour de récré, et nous sortir le meilleur de toi-même, afin de dévoiler la personne que tu es réellement, et qu’une femme attends patiemment que tu lui fasses la cour comme un vrai prince charmant.

Maintenant, que tu as entendu tous ces mots, qui peuvent être un peu troublants, apprends de chacun d’entre nous, et fais nous le plaisir d’enfin découvrir le vrai Pierric ici présent, pour lequel on pourrait avoir de l’attachement.

 

Ital

Créez votre propre site internet avec Webador