
Othman
Pour apprécier à sa juste valeur , vous dessiner ce magnifique personnage, je commencerais par vous dire qu’il faudrait que je fasse partie des Rois-mage.
Ensuite que si la terre était peuplée de plus d’hommes tel que lui, moins de souffrance existerais ou de mépris.
Batteur dans l’âme et plus encore, car avec des cymbales, une grosse caisse et des baguettes cela ne suffit pas seulement si vous voulez transporter les gens de manière très astrale.
Dans son coin parfois à vous écouter refaire le monde, à savourer les gens et vos discussions, dans leurs complexités, venues vous apprécier sans jugements et toujours dans un grand respect, que quelques-uns n’ont toujours pas compris mon Dieu, arrêtons nous un instant et faisons une grande-Ronde.
Toujours partant pour vous faire partager de belles anecdotes concernant ces journées, sourire à la voix et ancrée a de belles valeurs, et croyez moi lui aussi , à autrefois été un oiseau blessé.
Nous apprenons toutes & tous à ses côtés, car quelque chose de calme et posé émane de lui , et derrière cette allure de baroudeur, se cache avant tout une âme pleine de clarté.
Sa casquette souvent sur sa tête ,vissée avec ses deux paires de lunettes, une pour voir la beauté intérieure, l’autre pour vous partager la lumière , de lui dégager.
Merci mon grand homme de nous faire partager ton côté chaman, car malgré les temps parfois compliqués, cela est toujours un plaisir de t'entendre jouer et de ressentir la passion qui en émane.
Tes amis sauraient merveilleusement parler de toi, mais trop humblement, tu sauras pour acquiescer, aussi, je me permettrais de parler au nom de tous ces plus improbables, qui se mettent tous à table afin de pouvoir partager le grand verre de l’amitié, à tes côtés.
En tous les cas, j’ai appris auprès de toi à encore plus écouter et apprécier le temps écoulé et comme toi le matin, j’aime me rappeler à travers ses yeux, ainsi que ceux de nos enfants, que la vie, c’est précieux.
Je sais que le verbe n’est pas forcément ta tasse de thé, mais tu sais aussi que parfois, juste un Do suivi d’un accompagnement est plus percutant que des mots mal positionnés.
La musique , tu l’as bien compris, est une puissante rencontre entre les gens et le meilleur des remèdes pour les cœurs souvent trop absents.
Pour toute chose que nous pouvons partager à tes côtés, merci M.Othman d’être le rayonnement de nous toutes et tous ici présent et partageons encore plus de jolis moments et à très bientôt pour de nouveaux chantonnements.
Ital
Créez votre propre site internet avec Webador