DRUMMER
DRUMMER , Cela ne fait pas très longtemps que j’ai fait ta connaissance, mais le faites d’être le poto de M. Othman, fait automatiquement de toi une personne au grand coeur.
Toi le M.Playmobil comme tu aimes te décrire , celui qui n’aurais jamais cru passer autant de temps a se faire démonter et remonter comme on construit une grande ville.
L’ami de la musique, celle qui te fais vibrer et qui t’a permis un jour de pouvoir rencontrer un nouvel ami si particulier, sans l’avoir imaginer et qui allait le rester.
L’homme avec ce regard si envahissant et attendrissant, qui cache aussi se coté enfant, mais que les dames apprécie tant.
Batteur dans l’âme également comme son ami, ici présent, qui a chaque fois feront le buzz sur scène , comme dans la vie, car lui et toi, ne sont pas que des gens qui s’apprécient vraiment , mais plutôt comme deux adultes qui n’on pas envie de faire semblant.
Vous vous êtes bien trouver tous les deux, car sans même vous connaitre je ressent le courant qui passe et repasse a travers les sons de votre musique de vie si troublant.
Ton poto, Othman est peut-être quelqu’un parfois discret, mais cela ne l’empêche pas de dire merci et merci encore au bienfaits.
Il en a pris des coups lui aussi dans la vie, mais toujours fidèle a ses valeurs et ses amis, jamais il ne te décevra au moins lui.
Je pense sans me tromper que si vous deux, vous été devenu complice , ce n’est pas sans raison mais bel et bien pour de merveilleuses acceptations et compréhension car quand ton coeur te dis ,celui la tu peux le laisser venir dans ta maison.
Merci M. DRUMMER de nous avoir permis de chaque jour petit à petit d’apprendre a te connaitre et a laisser entrevoir les facettes d’un homme pleins d’enclin a retrouver les joyaux tant convoité.
Sa perle d’Orient ,si jalousement cachée, mais qui avec lui ,fera de nouveau scintiller ses yeux d’homme parfois un peu discret ,mais toujours enjoué de nouveau de pouvoir surfer sur un ciel étoilé.
Ital
Créez votre propre site internet avec Webador